Que montre la modélisation Crisalix 3D?
La modélisation Crisalix 3D montre ce que vous pouvez obtenir ainsi que ce que vous ne pouvez pas obtenir selon votre point de départ. Cette modélisation nous permettra de vous regarder sous tous les angles et de voir à quoi vous ressemblerez une fois les changements que vous souhaitez auront été effectués. Vous pouvez même vous voir avec des vêtements. Nous pourrons ainsi vous démontrer comment ce que vous recherchez et les interventions que nous vous recommandons peuvent répondre à vos attentes, tout en respectant votre point de départ et en réalisant une intervention que l’on souhaite durable et sécuritaire.
Pourquoi la modélisation Crisalix 3D est-elle supérieure aux autres façons d’expliquer et de comprendre ce que la chirurgie ou l’utilisation d’implants mammaires peut faire pour vous?
La démarche habituelle des patientes, lorsque nous les voyons en consultation, c’est d’abord de réagir à des photos trouvées sur Internet, dans des magazines ou dans un album de type « Avant/Après » comme celui que nous pouvons leur proposer nous-mêmes. Le problème le plus fréquent lié à cette démarche tient au fait que le choix d’implant se fait alors en fonction du corps d’une autre et non du sien.
De plus, ces résultats « parfaits » présentent en général une femme (nue ou habillée) adoptant une pose flatteuse (accoudée à un bar, en robe du soir, en maillot à la plage, etc.). On ne voit pas tout… et ces femmes ne se tiennent jamais bien droit devant l’objectif, ce qui pet camoufler des différences entre les deux seins.
L’équipe d’ISOMED croit que la modélisation illustre les possibilités d’une intervention beaucoup mieux que tout autre système. Elle nous permet aussi de mieux planifier l’intervention.
La modélisation peut vous représenter nue, ou habillée, sous tous les angles. Nous pouvons même vous faire porter des lunettes virtuelles vous permettant de VOUS voir en 3D avec vos nouveaux seins, y compris avec une vue « d’en haut » si vous regardez vers le bas!
Est-ce que je peux toujours choisir le type de sein que j’aurai?
La réponse est malheureusement négative.
Il faut toujours tenir compte de votre point de départ. C’est là la force de la modélisation. Vous pourrez tout de suite comprendre et surtout voir pourquoi nous vous recommandons un implant plutôt qu’un autre.
À chacune ses attentes, à chacune son point de départ, à chacune ses implants, à chacune son intervention... C’est ainsi que nous obtiendrons un résultat dont vous serez plus que satisfaite.
La modélisation Crisalix 3D a bien sûr ses limites.
La modélisation Crisalix 3D est un outil efficace qui optimise notre travail. Il faut toutefois savoir qu’il ne garantit pas un résultat. La modélisation nous permet de montrer ce qui est réaliste mais elle ne tient pas compte, par exemple, de l’épaisseur de votre peau, de son élasticité ou du tonus de votre glande mammaire. C’est pourquoi le chirurgien a bien entendu un rôle majeur : son expérience entre en ligne de compte. À la clinique ISOMED, vous vous assurez d’avoir le meilleur duo : la modélisation 3D et le chirurgien d’expérience.